Visites clubs pour la rentrée

Publié le 03/10/2019

L’heure est à la rentrée pour les clubs de la Seine-Maritime.

En ce début de saison, André MASSARDIER, président du District de Football de Seine-Maritime, souhaitait aller à la rencontre des clubs du département.

Ce mercredi, le président, accompagné de Grégory AUGER conseiller technique (Luc BENARD, conseiller technique sur le secteur de Dieppe étant sur une détection U13F n’a pu être présent), se sont déplacés dans les clubs de l’AS Tréportaise et d’Eu FC afin de partager un moment avec ces 2 clubs.

 

 

Après une visite des installations, le président et les conseillers techniques ont pris la pause avec les jeunes de l’école de foot…Moment convivial en ce début de saison.

Le district de football de Seine-Maritime remercie ces deux clubs pour leur accueil et leur sympathie. Remerciements à M. Lacorne (président d’Eu FC) et à M. Delepine (président de l’AS Tréportaise) qui est également membre de la commission des jeunes et technique, aux éducateurs et aux bénévoles des deux clubs.

Le DFSM souhaite une bonne saison aux clubs et n’hésitez pas à contacter les conseillers techniques de votre secteur pour toutes questions ou tous besoins.

Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie