Semaine du Football Féminin 2019-2020

Publié le 14/11/2019

Nous avons le plaisir de vous informer que la 9ème édition de la Semaine du Football Féminin, organisée en partenariat avec le Crédit Agricole, aura lieu du 9 au 16 mai 2020 à l’occasion de la Finale de la Coupe de France féminine.

Le format de cet événement reste inchangé :

  • Organisation d’un site pilote FFF
  • Organisation de journées promotionnelles de Ligues et de Districts
  • Organisation de journées portes ouvertes dans les clubs

Vos actions pourront être organisées jusqu’au 30 mai 2020. Nous vous remercions de noter qu’à partir de cette date et comme les saisons précédentes, un bilan de cet événement (nombre de participantes non licenciées ayant participé aux journées promotionnelles et aux portes ouvertes, mise en place d’ateliers sur l’arbitrage, etc…) vous sera demandé.

Comme les saisons passées, la Fédération souhaite associer la découverte de l’arbitrage à cet événement. En effet, à l’occasion de vos manifestations, nous vous invitons à mettre en place des ateliers afin de sensibiliser les pratiquantes aux lois du jeu (arbitrage des jeunes par les jeunes, atelier des gestes de l’arbitrage, organisation de quizz, …) en collaboration avec les CRA/CTRA/CDA/CTDA.

Pour votre information, seules les portes-ouvertes de clubs organisées entre le 9 et 30 mai 2020, seront prises en compte.

Veuillez retrouver toutes les actions mises en place par les clubs la saison passée, nous espérons vous voir aussi nombreux à prendre part à cette action cette année.

N’hésitez pas de contacter Gaëlle Bisson par mail gbisson@dfsm.fff.fr ou par téléphone 06.42.91.21.39 afin qu’elle vous accompagne dans vos projets

Documents joints à l'article

Dossier semaine du football féminin 2018-2019
Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie