1er tour festival Foot U13F

Au vu des conditions météorologiques, le 1er tour du festival foot U13F Pitch initialement prévu ce samedi 20 janvier est reporté au samedi 10 février 2024.
DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME
Article simple
Au vu des conditions météorologiques, le 1er tour du festival foot U13F Pitch initialement prévu ce samedi 20 janvier est reporté au samedi 10 février 2024.
Le District de Seine-Maritime, en relation avec l’Agence Nationale du Service Civique et le SDJES 76, a pu mettre en place un agrément collectif au bénéfice de ses clubs.
Ce dispositif permet à l’ensemble des clubs de football Seinomarins de recruter des volontaires en service civique via son agrément collectif.
Le Service Civique a pour objectif de servir la collectivité en organisant la rencontre entre la volonté d’engagement d’un jeune et un projet d’intérêt général porté par un organisme.
Le volontaire en service civique est là pour vous accompagner en réalisant l’une des 6 missions d’intérêt général agréée par le District.
Envie de vous lancer ? Consultez le guide du service civique du District de Football de Seine-Maritime que vous retrouverez en pièce jointe ci-dessous !
Lien pour du questionnaire pour l’inscription des volontaires en 2024 :
En raison des températures annoncées (entre – 5° et – 10°), les plateaux de foot d’animation prévus le samedi 20 Janvier 2024 au matin (U7, U9 et U11) sont annulés.
A noter également que la réunion du secteur 1 – Plateaux U9 – prévu ce mercredi 17 janvier à 18h30 soir à Fontenay est reportée au jeudi 25 janvier à 18h30 au club house des municipaux Le Havre.
Concernant les compétitions prévues ce week end (Jeunes et seniors), nous reviendrons vers vous en fin de semaine.
Merci de votre compréhension.
2 réunions auront lieu le lundi 22 Janvier 2024 pour établir les plateaux U9F et U11F pour la 2eme partie de saison :
Pour les clubs ne pouvant se rendre à la réunion de secteurs, il faudra prendre contact avec les clubs organisateurs des différents plateaux afin de savoir s’ils peuvent vous intégrer dans les leurs.
Pour toute information ou question vous pouvez joindre Pierre par mail à pgrandin@dfsm.fff.fr ou par téléphone au 06 09 83 53 80.
Après le succès de la première édition, Uber Eats, partenaire majeur de la FFF, reconduit son opération « À nos couleurs » cette saison pour accompagner 50 nouveaux clubs amateurs dans la création d’un maillot unique.
Cette deuxième saison démarre avec le lancement d’un appel à candidature (du lundi 8 au lundi 29 janvier), auquel les 12 000 clubs de football amateur de France pourront participer en espérant être choisi pour travailler, avec des designers, à la création d’un maillot unique mettant en avant ce qui fait leur singularité. 6 650 clubs différents avaient tenté leur chance lors de la première édition.
La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et à minima 25 % des U18 ou moins.
Les lauréats de la première saison
Les designers rencontreront les clubs sélectionnés à partir de mars 2024 et les maillots seront dévoilés au cours de l’été afin d’être portés dès le début de la saison 2024-2025.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur la plateforme dédiée à l’opération.
Mise à jour Mardi 30 janvier 2024
les plateaux initialement prévus le 20 Janvier 2024 sont reportés au 3 février 2024
Vous trouverez en pièces jointes ci-dessous le calendrier de la 2eme phase des plateaux U11 ainsi que les feuilles de matchs.
Dates des plateaux : 20 et 27 janvier – 10, 17 et 24 février 2024
Concernant les plateaux 18, 19 et 20 pour les stades manquant cela fera l’objet d’une mise à jour dans les prochains jours.
Les feuilles de matchs sont à retourner par le club recevant dans les 48h après le plateau par courrier au DFSM (7 rue du château 76190 Yvetot) ou par mail à plateau11@foot76.fr
Le DFSM est à la recherche de son ou sa future « Chargé(e) de mission Citoyenneté/Arbitrage ».
Vous trouverez en pièce jointe ci-dessous la fiche du poste.
Pour candidater, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’attention du Président, à district@dfsm.fff.fr ou par courrier au DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME, 7 RUE DU CHATEAU, 76190 YVETOT.
Date limite de candidature : 20 Janvier 2024
A compter du 1er Janvier 2024, l’adresse du siège du DFSM évolue !
Le temps que les travaux du nouveau siège soient terminés (au 2eme semestre 2024), le siège du DFSM se situera au 7 rue du château 76190 Yvetot.
Les adresses mails et n° de téléphone restent inchangés.
Mise à jour 5 janvier 2024
Vous trouverez en pièce jointe, la répartition des équipes U13G , U17F et Seniors F qui participeront à la 1ère journée du Challenge Futsal qui aura lieu le samedi 6 janvier 2024 et le dimanche 7 janvier 2024 dans les différents gymnases.
Les feuilles de matchs, les lois du jeu du futsal et le règlement du Challenge Futsal sont également en pièces jointes.
Des clubs sont désignés comme « accueillant » et sont donc responsables du bon déroulement du plateau.
Ils devront retourner les feuilles de matchs ( parfaitement remplies) sur l’adresse mail de Valentin Sanson : vsanson@dfsm.fff.fr dans les 48 heures.
Pour cette 1ère journée, nous avons essayé de répartir les groupes par zone géographique.
En revanche, pour la 2ème journée, elle se fera en fonction de la disponibilité des gymnases.
Pour toute question ou observation, n’hésitez pas à contacter valentin Sanson.
Le tirage du 2eme tour du festival Foot Pitch U13G a eu lieu le mardi 26 décembre au siège du DFSM à Yvetot.
Les rencontres du 2eme tour se disputeront le samedi 13 Janvier à partir de 14h.
Un qualifié par plateau de 3 équipes et 2 par plateau de 4 équipes.
En pièces jointes ci-dessous à retrouver les feuilles de matchs ainsi que le règlement du festival Foot U13.
Si un club ne peut recevoir un plateau, il devra en informer le DFSM par mail.