Mesdames Franchissez la Barrière

Publié le 25/02/2020

Dans le cadre de la journée de la Femme, le District de Football de Seine Maritime organise le samedi 7 mars 2020 une opération fédérale « Mesdames franchissez la barrière » à Yerville.

Toutes les équipes U9F du département sont invitées à cet événement qui se déroulera au CRJS de Yerville de 09h15 à 17h00. 

L’objectif, en plus de promouvoir le foot féminin, est d’inciter des femmes à s’investir dans la vie d’un club. A cet effet, un module animatrice fédérale sera mis en place par Isabelle Clémente Pacheco (conseillère technique à la Ligue de Normandie de Football)

Pour plus d’informations sur l’événement et/ou si vous souhaitez inscrire une femme au module, merci de prendre contact avec Gaëlle Bisson : gbisson@dfsm.fff.fr

De plus, les clubs sont également invitées à mettre en place une action de recrutement à l’attention des femmes dirigeantes. Les clubs lauréats de cette opération seront valorisés par la fédération à l’occasion d’un match de l’Equipe de France Féminine en juin 2020 (cf : dossier ci-dessous)

Documents joints à l'article

MFB Document Club

Articles les plus lus dans cette catégorie