Le Programme Volontaires est lancé en Normandie

Publié le 07/06/2018

Coup d’envoi régional du Programme Volontaires de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, a eu lieu ce jeudi 31 mai sur la Place de l’Hôtel de Ville du Havre.

Un lancement réalisé par Luc LEMONNIER, Maire du Havre, accompagné d’Olivia DETIVELLE, Marraine de la Coupe du Monde au Havre, devant les personnalités de la Ville, de la CODAH, du club du Havre et des instances du football représentées par Roger DESHEULLES, Secrétaire Général de la Ligue de Football de Normandie.

Cet événement a permis à Luc LEMONNIER de présenter le tout premier volontaire du Havre : Sébastien VALINDUCK, Docker, très heureux de représenter l’image des Volontaires pour la Coupe du Monde 2019 sur le territoire normand.

Avec 7 match au Havre, 250 bénévoles seront mobilisés et interviendront dans 15 domaines différents : Organisation des matches, accueil du public, billetterie, médias, programme jeunes, développement durable…

Pour devenir volontaire, rien de plus simple, il faut être majeur au moment de la compétition, être motivé et disponible au minimum les jours de match et de formation.

Si vous souhaitez vivre une compétition de l’intérieur, partager une aventure humaine hors du commun avec les 249 autres volontaires, comme Sébastien postulez sur fr.fifa.com/volontaires2019

Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie