La Billetterie est lancée au Havre

Publié le 03/10/2018

Ce lundi, la Ville du Havre, la Communauté de l’Agglomération Havraise et le HAC ont lancé officiellement la billetterie de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 en présence des représentants du Comité Local d’Organisation et de la Fédération Française du Football.

Si la première période de vente en exclusivité est toujours proposée aux licenciés, jusqu’au 19 octobre, cette conférence de presse avait pour but de présenter les tarifs spécifiques pour les 7 matches qui se tiendront au Stade Océane. Le Havre est l’une des 3 villes à recevoir 7 rencontres, avec l’assurance d’accueillir 2 têtes de série en phase de poule, et probablement les Françaises en huitième ou en quart de finale, en cas de bon parcours.

Pour les non licenciés, la billetterie sera proposée sur le site de la FIFA, dès le 19 octobre avec l’achat de packs (http://fr.fifa.com/fifawwc/tickets).

Nos licenciés peuvent profiter des tarifs spécifiques et disposer des packs en avant première, jusqu’au 19 octobre. Les bons de commande sont disponibles auprès de vos clubs

Les packs ouverts à la famille du football

Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie