L’ AF Virois surclasse Caucriauville
Publié le 30/10/2022
Ce dimanche 30 Octobre, Havre Caucriauville Sportif, pensionnaire de R2, recevait en son stade Jules Ladoumègue du Havre l’ AF Virois, évoluant en N3 soit 2 divisions au dessus.
Pour l’occasion le club Havrais avait mis les petits plats dans les grands au vu de l’organisation parfaitement huilée.
Un match qui attira les foules puisque la tribune du stade fût trop petite pour accueillir les très nombreux spectateurs, dont une centaine du club adverse.
Lors de la 1ere mi temps il était difficile de déterminer l’écart sur le papier entre les 2 équipes tant les Havrais, décomplexés, ont tenu la dragée haute aux Calvadosiens.
Les débats étaient équilibrés et chaque équipe se procura des occasions sans pour autant concrétiser.
C’est logiquement que les 2 équipes rentrèrent dos à dos à la pause sur le score de 0-0.
Le tout début de 2eme mi-temps verra les Havrais se procurer une belle occasion malheureusement non concrétisée et ils vont plier en 2 minutes d’intervalle sur 2 actions similaires : 2 coups francs excentrés, un qui se logea directement dans le petit filet (0-1 56′) puis l’autre dévié malencontreusement par un havrais (0-2 58′).
A partir de là le plus dur était fait pour les visiteurs et on sentait bien que les Havrais avaient pris un coup au moral…..
Le match perdait légèrement en intensité avec des Virois qui appuyèrent là où ça fait mal, c’est à dire sur coup de pied arrêté avec une reprise au point de pénalty qui faisait mouche (0-3 68′).
Les Havrais essayèrent tant bien que mal à produire du jeu mais c’est Vire qui aggrava le score en contre sur une frappe puissante de près, au grand plaisir de leur mascotte présente en tribune (0-4 80′).
La messe était dite et l’arbitre siffla la fin du match après 2 minutes d’arrêts de jeu.
Les Havrais sortirent la tête haute, il est vrai peut être avec de légers regrets au vu de leur excellente 1ere mi temps, le tout sous une haie d’honneur de leurs adversaires.
Place désormais au championnat pour les Havrais où ils auront sans aucun doute une belle carte à jouer dans le groupe C de Régional 2.
Un grand merci à tous les acteurs de la rencontre pour cette belle après midi de football, disputée dans un climat amical entre adversaires respectueux.
Et également encore un grand merci et bravo au club du Havre Caucriauville Sportif pour la tenue de cette rencontre notamment au niveau de l’organisation sans faille.
Nous souhaitons une bonne continuation à l’ AF Virois en coupe de France qui les verra recevoir le SM Caen au 8eme tour.
Coté seinomarin, tous nos espoirs reposent dorénavant sur le CMS Oissel, unique représentant du 76 pour ce même 8eme tour, qui recevra Loon Plage (R1 Hauts de France), mi Novembre.
Le reportage photos de la rencontre du jour sera à suivre demain sur notre page Facebook.