Il était une fois les Bleues

Publié le 17/01/2019

En marge de la rencontre entre la France et les Etats Unis, ce samedi 19 janvier 2019, sera inaugurée à 18h00 l’exposition itinérante consacrée à l’histoire de l’Équipe de France féminine.

Cette exposition baptisée « Il était une fois les Bleues », présentera l’histoire des Bleues à travers des photos, des objets personnels et des récompenses individuelles et collectives. Au programme également : la projection d’un film en réalité virtuelle et en immersion à 360° au cœur des Bleues de Corinne Diacre, un « Hall of Femmes » présentant une équipe de vingt-trois légendes du football féminin français, ou encore un quiz permettant de gagner de nombreux lots.

 

L’inauguration sera effectuée par Brigitte Henriques (vice-présidente déléguée de la FFF et vice-présidente du Comité d’organisation du Mondial), Laura Georges (secrétaire générale de la FFF), Marc Debarbat (président de la Ligue du Football Amateur), Pierre Leresteux (président de la Ligue de Normandie) et Luc Lemonnier (maire du Havre), en présence de nombreuses internationales.

 

INFORMATIONS
  • Exposition « Il était une fois les Bleues » du 18 au 20 janvier aux Docks VAUBAN du Havre.
  • Docks VAUBAN : 70 quai Frissard – 76600 Le Havre.
Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie