Devenez arbitre stagiaire en un week-end

La Ligue de Foot de Normandie organise du vendredi 3 au dimanche 5 novembre 2017 l’opération devenez arbitre en un week-end sur les sites d’Evreux pour les arbitres appartenant à l’antenne de Rouen et de Yerville pour les arbitres appartenant à l’antenne de Dieppe et du Havre.

Ce stage se déroulera sous forme d’internat complet dont les frais (repas et hébergement) sont inclus dans les droits d’inscription.

La production d’un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive est suffisante pour participer à cette formation.

Les candidatures doivent faire parvenir leur dossier au :

  • District de Football de Seine-Maritime – Antenne de DIEPPE – Zone Eurochannel – Rue Jean Rédélé – 76370 MARTIN-EGLISE pour le 12 octobre 2017.
  • District de Football de Seine-Maritime – Antenne du HAVRE – 31, rue de Trigauville
    76600 LE HAVRE pour le 24 octobre 2017.
  • District de Football de Seine-Maritime – Antenne de ROUEN – BP33,  575,  avenue du Maréchal Juin 76230 BOIS-GUILLAUME pour le 24 octobre 2017 et doivent se présenter impérativement au siège du District pour s’inscrire.

Conformément au calendrier établi par la C.D.A. – Antenne de DIEPPE – des cours de formation, afin d’appréhender l’examen, seront dispensés à l’adresse ci-dessus les 13 et 20 octobre 2017 à 20 Heures 00. 

Une date de réunion d’information au siège du District de Football se Seine Maritime – Antenne du Havre – vous sera fourni très prochainement. Cette réunion d’information sera OBLIGATOIRE.

Documents joints à l'article

Avis d'examen d'arbitre stagiaire - Antenne de Rouen
Autorisation de prélèvement sur compte club et parentale - Antenne de Rouen
Candidature Arbitre - Antenne de Rouen
Candidature Arbitre - Antenne du Havre
Autorisation arbitrer 2 matchs - Antenne du Havre
Constitution dossier - Antenne du Havre
Dossier Médical
Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie