Cellule de veille du DFSM

Publié le 30/10/2018

Le District de Football de Seine Maritime met en place, pour la période sensible à la pratique du Football, une Cellule de Veille afin de gérer au mieux l’arrivée tardive des Arrêtés Municipaux.

L’objectif principal est que tous les acteurs soient avisés officiellement d’un arrêté municipal afin d’éviter les déplacements inutiles.

Fonctionnement de la cellule de veille :

  1. A partir du Vendredi 16 heure , et ce jusqu’à 4 heures avant le début du match des compétitions du District et pendant la période déterminée, les arrêtés municipaux seront gérés par les membres de la cellule de veille à condition qu’ils en soient informés et bien sûr que le délai soit acceptable, afin de prévenir tous les acteurs.
  2. Dès que le club reçoit l’arrêté Municipal tardif, celui-ci doit être envoyé avec l’adresse « club@lfnfoot.com » à l’adresse « arrete.dfsm@lfnfoot.com » ainsi que le formulaire de transmission d’arrêté municipal.
  3. Une fois l’information reçue, le responsable de la Cellule de veille prévient par mail officiellement le club visiteur ainsi que les officiels.
  4. Important : bien respecter cette procédure, car en cas de contestation, tous les éléments reçus devront être donnés aux commissions gérant les litiges.

Cette cellule de veille sera ouverte du vendredi 2 novembre 2018 16h00 au dimanche 24 mars 2019.

Documents joints à l'article

Bordereau de transmission d'arrêté municipal
Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie