Bonne continuation Greg !

Publié le 17/06/2022

En poste depuis le 1er Août 2018 en tant que conseiller technique régional de la ligue de Normandie détaché au district de Seine Maritime, Grégory Auger a décidé de quitter ses fonctions au 30 Juin 2022.

En effet une opportunité professionnelle s’est présentée à lui et il part pour un poste d’éducateur dans un club professionnel des Hauts de France.

Avant de nous quitter, Grégory a voulu dire quelques mots :

 

4 années en tant que conseiller Technique régional au service du district 76 et des clubs, je n’ai pas vu le temps passer…..

 

Je retiendrais avant tout le plaisir que j’ai eu à rencontrer les dirigeants, éducateurs et joueurs des clubs seinomarins et de leur accueil autour de notre passion commune, le football.

 

Je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j’ai collaboré et notamment l’équipe technique départementale : Pierre, Ivan, Luc, Gaëlle, valentin, ainsi que les stagiaires et contrats civiques. Un grand merci également aux 3 présidents successifs du DFSM que j’ai côtoyé pendant mes fonctions. Un grand merci également au personnel administratif du DFSM.

 

Ces 4 ans ont vu des projets importants mis en place comme la fusion des 3 districts en une seule entité et un remaillage du territoire. Ce ne fût pas simple,  notamment avec 2 saisons marquées par l’épidémie de Covid, ce ne  l’est toujours pas mais c’est en bonne voie grâce à l’implication de toutes et tous. 

 

C’est la fin d’un chapitre et le début d’une nouvelle aventure me concernant mais je n’oublierais pas tous ces moments passés avec vous.

Comme aime à dire le président du DFSM Romain je conclurais par un « Vive le foot, vive le 76 » auquel je rajouterais également « Allez le foot ».

 

Nous tenions à te remercier Greg pour ces 4 années passées à nos cotés, pour ton implication, ton professionnalisme, tes qualités indéniables de formateur, d’éducateur et de manager et surtout ton sourire et ta gaieté à toutes épreuves.

Nous sommes certains que tu réussiras dans tes nouvelles fonctions et nous te l’avouons nous sommes un peu tristes que tu nous quittes….

Bon vent à toi et nous te disons à très bientôt autour des terrains.

 

Par mathieu dubus

Articles les plus lus dans cette catégorie