Assemblée Générale DFSM

Publié le 25/09/2026

L’assemblée générale du District de Football de Seine-Maritime aura lieu le lundi 12 octobre 2026.

  • Elle se déroulera à la salle de la Mairie de Yerville – Place Jacques Chirac, 76760 Yerville. 
  • L’émargement débutera à 17h30 et se clôturera à 18h20. 
  • L’Assemblée Générale débutera quant à elle à 18h30. 

Suite à un bug de la plateforme FFF, les pouvoirs n’ont pour le moment pas pu être envoyé comme à l’accoutumée.

C’est pourquoi, l’ensemble des clubs a reçu ce vendredi 25 septembre sur leur boite mail officielle, un lien d’accès permettant de pouvoir télécharger le pouvoir.

 

  • Pour vous connecter : identifiez vous avec la boite mail de votre club (n°d’affiliation@lfnfoot.com) et le mot de passe de cette même boite

 

  • Si votre club est absent : Il est impératif de remplir le pouvoir et de le renvoyer à ag@dfsm.fff.fr avant le dimanche 11 octobre dernier délai (passé cette date, il faudra directement venir avec le document).
  • Si votre club est présent : il est impératif de remplir la section « indiquer sa présence » permettant de renseigner si votre club sera présent et de pouvoir télécharger votre pouvoir. 

 

Il est important de rappeler que chaque club non représenté à l’Assemblée Générale s’expose à une sanction financière conformément à l’annexe financière du DFSM. 

Le comité directeur du DFSM.

Par Lucie LENORMAND

Articles les plus lus dans cette catégorie