Arrêtés Municipaux

Publié le 25/11/2022

Nous vous rappelons les modalités d’envoi des arrêtés municipaux d’interdiction d’utilisation des terrains.

 

  • Arrêtés envoyés avant Vendredi 12h

Les arrêtés municipaux doivent être envoyés depuis la boite mail club vers la boite mail du DFSM (district@dfsm.fff.fr).

A réception et traitement, les matchs concernés par l’arrêté seront affichés en « reporté » sur l’onglet compétitions de notre site internet

 

  • Arrêtés envoyés après Vendredi 12h

Lors de la période dite sensible (de Fin Novembre à Fin Mars), la cellule de veille est ouverte et traite les arrêtés municipaux tardifs.

Il faut obligatoirement les envoyer à l’adresse mail dédiée (veille@foot76.fr) depuis la boite mail club.

Fermeture de la cellule de veille : Samedi 12h

Au delà de de samedi 12h aucun arrêté ne pourra être traité.

Les arrêtés traités par la cellule de veille avant vendredi 16h seront affichés en « reporté » dans l’onglet des différentes compétitions du site du DFSM.

Entre vendredi 16h et samedi 12h, les matchs reportés ne pourront être affichés en tant que tel sur le site du DFSM, les bénévoles de la cellule de veille n’ayant pas accès au logiciel de gestion des compétitions du DFSM.

Seuls les clubs et arbitres désignés concernés seront avisés par mail par la cellule de veille.

La cellule de veille ne traite que le report des différentes compétitions (à partir des U13) ! En ce qui concerne les plateaux de foot d’animation (U7-U9-U11), il appartient aux clubs recevant de prévenir les clubs devant participer aux plateaux.

Rappel des modalités d’envoi des arrêtés via la cellule de veille :

Fonctionnement cellule de veille

Merci de votre compréhension

 

 

Par mathieu dubus

Articles les plus lus dans cette catégorie