Application joueurs FFF

Publié le 12/02/2019

La FFF lance l’application « joueurs FFF », la première application officielle, dédiée aux joueurs et joueuses licenciés de la Fédération Française de Football.  Retrouvez sur une seule application vos convocations de match, vos statistiques individuelles et collectives, le calendrier et les résultats de votre équipe, et le classement de votre  championnat.  

Une fois sa licence ajoutée, les convocations sont directement envoyées par l’entraîneur, depuis son application My Coach by FFF.

 Avant les matches, analysez les  statistiques de l’adversaire, et  découvrez la liste des joueur(se)s convoqué(e)s…). Puis après les matches et déclarez les  buteur(se)s, les passeur(e)s décisifs , le, la  joueur(se) du match et  la note du match. Le résultat est  quant à lui saisi automatiquement.

L’application joueurs fff  vous donne accès aussi à vos  statistiques individuelles et collectives sur la base des informations d’après-match, automatiques et déclaratives (temps de jeu, nombre de matches joués, nombre de buts marqués, évolution au classement).

Enfin, vous pourrez voir  le planning des entraînements (avec possibilité d’obtenir un programme détaillé par le coach).

 Pour accéder à l’application Joueurs FFF, il suffit d’être détenteur d’une licence joueur(se) valide pour la saison en cours (à partir de U13). L’application est disponible sur iOS et sur Android. »

Source – Site FFF

Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie