APPEL A CANDIDATURES – COMITÉ DE DIRECTION

Publié le 29/07/2020

 

Erratum au 29 juillet 2020

Suite à une erreur administrative veuillez trouver une version corrigé de l’appel à candidature pour les élections du 18 septembre 2020 conforme à l’article 13.3 des statuts du District de Football de Seine Maritime.

Des élections seront organisées le 18 septembre 2020 afin d’élire le Comité de Direction du District de Football de Seine Maritime pour un mandat de 4 ans.

Un appel à candidature pour ces élections est lancé. Le délai pour candidater sera clos le 19 août 2020, à minuit, cachet de la poste faisant foi, le dossier de candidature devant être obligatoirement envoyé en courrier recommandé à l’adresse suivante :

District de Football de Seine Maritime
575 avenue du Maréchal Juin
76230 BOIS GUILLAUME

Les candidats doivent répondre aux conditions d’éligibilité, au jour du dépôt de la candidature, tant générales que particulières, définies à l’article 13.2 des statuts du District.

Mode de scrutin (scrutin de liste bloquée)

La liste doit être composée de 15 membres licenciés depuis au moins 6 mois.

Les membres chargés des fonctions exécutives essentielles, telle que prévues dans les statuts du District, doivent être identifiés sur la liste.

Pour présenter une liste, il convient d’utiliser le formulaire de déclaration reproduit ci-dessous composé des documents suivants :

Documents joints à l'article

Statuts du District de Football de Seine Maritime
DÉCLARATION DE CANDIDATURE DE LISTE
DÉCLARATION INDIVIDUELLE DE NON-CONDAMNATION
MEMBRES DE LA LISTE
APPEL A CANDIDATURES

Articles les plus lus dans cette catégorie