100 000 billets vendus !

Publié le 06/06/2019

A 2 jour du match d’ouverture au Havre, plus de 100 000 billets ont trouvé preneur au Stade Océane. Un chiffre dépassant les attentes et confirmant l’engouement à venir sur cette compétition.

L’achat de billet ne fait que s’accélérer au Havre, depuis plusieurs jours, avec un Suède – Etats Unis complet depuis de nombreuses semaines, 2 autres rencontres devraient connaitre le même destin.

Le stade Océane ayant la chance de recevoir lors des phases de poule, 9 nations différentes, dont 7 classées dans le Top 20 mondial ; mais également un huitième et un quart de finale qui pourraient voir arriver selon les parcours la Francel’Allemagne ou encore le Japon.

Une chose est sure, nous aurons bien les tentants du titre, les Etats Unis (1ère), l’Angleterre (3ème), les Pays Bas (8ème) l’équipe championne d’Europe, ou encore l’Espagne (13ème) qui devrait surfer sur sa génération U20, vice championne du Monde la saison passée en Bretagne.

Indéniablement, nous allons vivre la meilleure édition de la Coupe du Monde Féminine.


Billetterie

A quelques heures du début de la compétition, nous vous informons que la Ligue ne traitera plus les bons de commandes clubs « Famille du Football ».

Pour acheter vos billets, nous vous invitons à vous rendre sur le site https://tickets.fwwc19.fr/.

Le jour de match, à l’exception des matches déjà complets, des guichets billetterie seront ouverts 2h avant le coup d’envoi.

Par Christopher Letellier

Articles les plus lus dans cette catégorie