« A nos couleurs » – Saison 2
Publié le 08/01/2024
Après le succès de la première édition, Uber Eats, partenaire majeur de la FFF, reconduit son opération « À nos couleurs » cette saison pour accompagner 50 nouveaux clubs amateurs dans la création d’un maillot unique.
Cette deuxième saison démarre avec le lancement d’un appel à candidature (du lundi 8 au lundi 29 janvier), auquel les 12 000 clubs de football amateur de France pourront participer en espérant être choisi pour travailler, avec des designers, à la création d’un maillot unique mettant en avant ce qui fait leur singularité. 6 650 clubs différents avaient tenté leur chance lors de la première édition.
La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et à minima 25 % des U18 ou moins.
Les lauréats de la première saison
Les designers rencontreront les clubs sélectionnés à partir de mars 2024 et les maillots seront dévoilés au cours de l’été afin d’être portés dès le début de la saison 2024-2025.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur la plateforme dédiée à l’opération.